Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
5 juillet 2009

Carte corolle tuto


HELLO


Un tuto ça vous dis ? Souvenez vous de mes cartes pour le concours Fanfreluches Design.

Beaucoup d'entre vous m'ont demandé le tuto alors voilà c'est fait avec une carte 100% encre mais si le courage vous manque ou le temps vous pouvez toujours utiliser un papier recto-verso

Papillon


Elle vous plais ? Oui ! et bien c'est parti


Tuto1

Couper un carré de papier Canson de 20 x 20 cm. Perforer les angles avec un perfo d'angle

Tuto2

Avec l'encre Distress Spiced marmalade et l'encre Nick Bantock Chartreuse leaf faire un fond dégradé en insistant sur les angles. Tamponner partiellement avec un tampon craquelure et l'encre Distress Vintage photo

Tuto3

Marquer et plier la carte en traçant un carré dont les angles correspondent au milieu du carré de 20 cm.

Tuto4

Encrer les triangles à l'encre Distress Antique linen et Vintage photo

Tuto5

Tamponner à l'encre Versamark les triangles puis les embosser avec la poudre Artemio Grass

Tuto6

Plier et retourner sur le devant les angles de la carte et les maintenir avec une attache parisienne.

Marquer l'emplacement visible de la carte afin de pouvoir tamponner l'intérieur

Tuto7

A l'aide de perfos fleurs couper dans le Canson blanc des embellissements. Les coloriser avec la Distress et embosser avec de la poudre nacré. Tamponner un papillon, le coloriser à la Distress puis l'embosser également.

Tuto8

Tamponner à la Versamark le motif de fond et l'embosser avec la poudre Artémio Moka. Coloriser légèrement le motif puis coller les différents embellissements avec de la mousse 3D pour donner du relief

Tuto9

Coller les bords intérieurs de la carte

Tuto10     Tuto11

Faire deux trous à chaque angle de la carte et passer un ruban de satin couleur ivoire et finir par un ptit noeud dans l'angle inférieur droit.

Voilà j'espère que ce pas à pas vous a plu, j'ai hâte de voir ce que vous allez en faire

Laissez moi un lien sur cet article pour que je puisse voir le résultat et mettre une tite photo ici

 

CETTE CARTE EST UNE REA PERSO ALORS SI VOUS UTILISEZ CE TUTO
MERCI DE METTRE LE LIEN VERS MON BLOG


MILLE SCRAPBISOUS

Signature



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce tuto, il est vraiment génial. Tes cartes sont magnifiques les une comme les autres.<br /> <br /> Bonne journée [Clin d oeil]
M
bonjour,je decouvre ton blog super genial;je pense que mon samedi je reste sur mon ordi pour tout admirer merci pour les tutos je debute merci a tres bientot Malika
E
contente de voir ma tite carte réalisée d'après ton tuto pour les 1 an du blog de Chatou61 qui est une scrapeuse que j'apprécie énormément, merci à elle mais aussi à toi pour ton blog qui est magnifique Bisous Emilie
C
merci d'avoir mis la carte d'Emilie sur ton blog, je suis contente pour elle, car c'est une scrapeuse que j'aimes beaucoup<br /> bisous
C
très jolie ta carte, magnifique,<br /> j'ai reçu ce matin, car j'ai lancé un ti concours pour les 1 an de mon blog, une carte selon ton tuto, mais la scrapeuse n'a pas de blog, elle s'appelle Emilie, c'est elle qui m'a donné ton lien, alors si tu veux aller jeter un coup d'oeil..tu es la bienvenue et merci pour ce tuto,<br /> gros bisous
Publicité