Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
4 juin 2009

A vos pages ...


HELLO

Toc toc juste un ptit post pour vous parlez de nanas super et qui sont également mes voisines Charlotte et les jumelles Ninie & Kaly ! et oui j'ai bien de la chance n'est ce pas ! quoi que, des fois je me demande - LoL

Enfin bref tout ça pour dire qu'elles organisent un méga concours pour les 2 ans de leur fofo


GRAND CONCOURS OUVERT A TOUS !
   

 Quand le mois de Juin pointe son nez, le Forum Scrapscropines fête son     anniversaire !!!

   
http://scrapscropines.forums-actifs.net/index.htm
   
Donc pour ces 2 ans d’existence nous vous proposons
un Grand Concours page et carterie ouvert à tous.

   
Il vous suffit de vous rendre sur le Blog L’éphémère où vous trouverez toutes les modalités de participation.    

          

   

   http://l-ephemere.over-blog.com

   
   
Vous avez jusqu'au 30 juin à minuit   alors n’attendez pas pour participer !!!! rejoignez nous vite !!! et n’hésitez pas à relayer l’info sur vos blogs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou<br /> <br /> juste pour te dire que ça y est, j'ai enfin réalisé ma 1ère carte gothique ! j'aime bp bp..mais je n'ai malheureusement pas assez de copines goth lol ! au fait connais-tu le groupe rose crux ? tu aimeras peut-être :)
I
hi hi hi!!! je vais essayer de participer aussi , alors on se retrouve bisous isabelle
S
Merci pour l'info !! bizzzzzzzzzzz
K
Oooh, mais c'est trop mignon ça !
N
Merci d'avoir passé l'info ! Bisous !
Publicité