Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
31 mai 2009

Franfreluches design


HELLO

Comme vous avez pu le remarquer je ne suis pas adepte des concours mais vu que Clémentine ma mise au défi de participer au concours des 1 an de

Bon je ne pouvais pas faire autrement que de relever le défi !

Pour la suite on verra 4 semaines c'est un peu trop contraignant pour moi !!!

Si vous aussi vous souhaitez participer et bien c'est par ICI

Voici donc ma page selon ce trés beau sketch



Koi

Koi_d_tail

Le papier est un papier Franfreluches Design - Dahlia Diabolik à croire que Clémentine l'a créé en pensant à moi !!!

Je vous souhaite un trés bon dimanche sous le soleil (on se croirais au Mexique !!!)

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une belle page qui change, je trouve, de ce que tu fais habituellement. bisous
S
Bonne chance pour le challenge et bravo pour ta page
C
une très jolie page avec le grand style "Maodren"!<br /> Bises cathy
D
coucou<br /> pourrais tu me répondre via ce comm je voudrais te parler<br /> gros bisous<br /> deborah
P
Oh ! Moi aussi, j'adore les poissons rouges japonais, c'est claire que le papier de fanfreluch design se marie à la perfection avec ta photo !!!<br /> Bises
Publicité