Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
22 mai 2009

Parlons musik


BONJOUR A TOUTES

Scrapper un groupe de musique

voilà le challenge que nous vous proposons sur Scrapsanctuary
Il y a beaucoup de groupes que j'aurais pu scrapper mais j'ai choisi DEATHSTARS

DEATHSTARS est un groupe suédois de métal industriel moi je suis fan, hélas je n'ai jamais réussi à les voir en concert mais je suis patiente !!! Envie de connaitre ces vilains démons ? Je vous ai mis mon morceau préféré "Death dies hard" tiré du dernier album "Night electric night"

Deathstars


POUR TOI MARIE

 

 

 

 

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est très belle, j'espère que tu vas bien!<br /> bisous ma belle<br /> BM.Mamypassion
S
waouw géniale ta page, j'adore! vous avez fait fort sur ce coup toi et marie!<br /> bizzzz
M
J'adore. Il y avait longtemps que l'on n'avait pas vu une de tes merveilles !!! Ouf !!! Bisous. Marlène.
M
Il est vraiment sympa ce clip ! J'aime bcp DEATHSTARS : j'ai eu la chance de les voir avec Cradle à La Coopé (à Clermont-Fd) en 2007, ils étaient géniaux... Ils ont une sacrée présence scénique ! J'ai adoré ! <br /> En tout cas, tu as parfaitement su les mettre en valeur dans ta superbe page (elle fait partie de mes préférées parmi celles que j'ai aperçues sur Scrap Sanctuary... mais chuuuut ! faut pas le dire !)<br /> Bises à toi et ta tribu.<br /> <br /> Marie
T
elle est tres joli ta page !!!!!!!!!
Publicité