Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
1 mai 2009

Vamos a la playa ...


BONJOUR


Voilà bientôt 1 mois que je n'ai pas posté mais depuis Version Scrap les problèmes se sont accumulés pour moi. Je voulais remercier toutes celles d'entre vous qui ont eu la gentillesse de prendre de mes nouvelles. Même si je ne vous ai pas répondu vos ptits mots m'ont fait trés plaisir. Alors pour ça je vous dis à toutes un grand

- MERCI -

A présent les choses reprennent leur cours et mon envie de scrapper est revenu !

J'ai commencé un mini sur un site maya que nous avons visité CHICHEN ITZA
Mais aujourd'hui je vous propose de venir avec moi à la plage, serviette & maillot de bain de rigueur !


X_carret

Cette photo a été prise à X-CARET un superbe parc aux couleurs du paradis

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ohlala ! quelle page !! la perspective de ta photo me donne l'impression d'avoir les pieds dans le sable et de n'être qu'à quelques pas de la plage !!! j'en sentirais presque le soleil sur ma peau..!!!! très très joli :o)
M
Ah ! Nymphetamine... J'adore ! Cà me rappelle le concert génial d'il y a déjà 15 jours... Que du bonheur !<br /> Tu nous as encore fait une superbe page ! Je suis maintenant impatiente de voir ton mini sur le site Maya !<br /> En attendant, j'espère que tes problèmes sont enfin résolus.<br /> Bises à toi et ta tribu.<br /> <br /> Marie
P
Ta page est superbe !!!!!
P
Ta page est superbe !!!!!
N
Magnifique! et oui tu nous manquais!!!!!!!!!Bisous
Publicité