Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
3 avril 2009

Version Scrap


BONJOUR A TOUTES


Ce n'était pas sur que je puisse allé a Version Scrap mais voilà c'est décidé, j'y vais

.

Je serai au salon dimanche

Alors n'hésitez pas à me demander un autographe si vous me croisez - LoL

Non je rigole ! par contre n'hésitez pas à me faire un ptit coucou je serai méga contente de mettre enfin un visage sur certains pseudos ...


Nouveau challenge chez SCRAPSANCTUARY !



Et oui faut pas molasser les filles, nous vous proposons un trés beau sketch de ma comparse de la Compagnie des Elfes IDELANGLE

Bon ok c'est un peu hot mais bon ça va quand même, vous allez pas me censurer !

MILLE SCRAPBISOUS

et peut être à dimanche !!!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe !
J
magnifique interprétation de ce sketch!
G
Un petit coucou en passant<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
A
Coucou, comment vas tu depuis qu'on s'est rencontrées !! étonnée de ne plus avoir de news alors une petite pensée pour toi, gros bisous
C
wow!!!j'aime bp ton style ! bravo pr ttes ces creas<br /> http://scrapetco.forumactif.net/forum.htm
Publicité