Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
1 avril 2009

C'est ça le paradis ??????


HOLLA SENORAS


Et oui me voici de retour, à mon grand regret !

Le Mexique est paradisiaque. On ne peu que rester des heures à contempler ces plages de sable blanc et cette mer bleu azur.

J'ai eu vraiment beaucoup de mal à quitter cet endroit magique. Heureusement j'ai pris une tonne de photos toutes plus belles les unes que les autres ...



Hélas j'ai beau avoir arpenté la plage en long et en large, pas de Johnny à l'horizon !!! Vanessa doit le séquestrer.

dsc03397

J'ai tout de même trouvé son bateau à Cancun mais vide sniiiiiffff

dsc01209

Je vous remercie pour vos ptits mots sur mon billet de départ. Moi qui étais morte de peur à l'idée de prendre l'avion, vos encouragements m'ont été très précieux.

Ne pouvant écrire à tout le monde, j'ai voulu vous mettre quelques photos là bas mais n'ayant pas de logiciel pour redimensionner mes photos je n'ai pas pu les charger.

Mais croyez moi j'ai bien pensé à vous là bas et tout particulièrement à mes gentes dames du sanctuaire.


MILLE SCRAPBISOUS

Signature


Publicité
Publicité
Commentaires
C
des photos qui font baver vu le froid chez nous, bronzée alors ! bon retour !
S
coucou la franco-gothique-mexicaine, alors bien bronzé ? j'espère que vous avez passé un excellent séjour au Mexique, a bronzé sous les palmiers en buvant de bon cocktail!<br /> alors as-tu rencontrais M.sparrow ? <br /> j'ai plein de petits boites récupéré pour toi, il faut vite que je passe chez vous a la maison pour que vous me racontiez votre escapades, bon bref il se fait tard, je travail demain, et oui moi je n'est pas de vacances, je suis en stage a la baule (attention) "la baule", chez une costumière "ATELIER ORGANDI" sa s'appelle, plein de bisous à tous et à très bientôt, <br /> <br /> Camille.P
N
Moi je rentre de Corse (pas mal non plus dans un autre style) et je découvre tes photos! veinarde!!!!<br /> tu ne pouvais pas voir Johnny Depp car il était sur les plages de Corse on a même bu un coup ensemble! ( mais non je plaisante!!!!!c'était pour te faire raler un peu!!!)<br /> Bon retour sur terre!bisous
S
Superbes tes photos.<br /> gros bisous
A
Magnifiques ces photos ... ça donne envie de soleil ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
Publicité