Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
15 mars 2009

Carte 3D


HELLO


Non non je ne suis pas morte et oui je scrappe toujours !!!

Juste que j'ai pas mal de projets en cours et pas beaucoup de temps.


COMPAGNIE DES ELFES


Tout d'abord une petite carte 3D pour la Compagnie des Elfes, c'est le challenge du moment

3D1

3D2


SCRAPSANTUARY


Chez SCRAPSANCTUARY nous vous proposons un pas à pas pour réaliser une ptite carte cadre
. C'est trés simple à réaliser et en plus à la clé un ptit lot d'une boutique Australienne

Carte_boite1

Carte_boite2

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca vaut le coup d'attendre car tes réas sont tjrs aussi belles !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
C
c'est super l'utilisation du même tampon sur deux réas différentes, cela ne rend pas pareil, j'adore les couleurs sur la carte, et ta boite c'est que du bonheur, à bientôt
C
Tes réas sont top!!<br /> Biz cocoloko07
M
Comme c'est beau !!!! J'adore !!! Bisous. Marlène.
C
2 superbes réas!<br /> grosses bises!!!!!!!!!!
Publicité