Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
5 mars 2009

Tuto encre


HELLO


Je vous ai un ptit peu mal traité en début de semaine, beaucoup d'entre vous on eu mal au dos !!! LoL donc revenons à quelque chose du plus soft.

On me demande souvent d'expliquer la technique du mask. J'ai donc réalisé un ptit tuto pour la Compagnie des Elfes.

Voici donc la carte que je vous propose de réaliser en pas à pas

Bonne patouille


Mask1

Mask2

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai vu ton tuto, chez les elfes, j'ai même été déçu de ne pas pouvoir participer au challenge ! Mais en tout cas, ça me pousse à vouloir apprendre d'autres techniques ! Merci Maodren !<br /> Grosse Bise
C
une vraie réussite, bisous
P
très joli comme toujours. merci pour le tuto cela permet de mieux comprendre la technique et surtout d'apprécier les détails.<br /> Patricia
F
magnifique !!!<br /> bisous
S
elle est superbe <br /> merci pour le tuto <br /> hier j 'ai parle de toi avec la dame de couleurs du temps , elle m 'adonné les dates où tu donnes des cours , je pense que je vais rendre un cours avec toi <br /> je te le ferai savoir <br /> gros bisous
Publicité