Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
8 janvier 2009

Bon anniversaire Ismaki


Il y avait longtemps
faute de temps, faute d'inspiration ...
mais quand même 1 an ça se fête !!!


Alors bon anniversaire ISMAKI et
un grand merci à toute l'équipe

Voici donc ma ptite carte faite tout spécialement pour cet anniversaire d'aprés ce trés beau sketch d'ISA . Je dédicace cette cartounette à mes copines KIKI - KIANEL & ISA

Ismaki_anniv

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est toute jolie
A
j'adore ton interprétation !! gros bisous
C
excellent comme toujours j'adore ce que tu fais<br /> un grand bravo!<br /> claudine
A
je la trouve superbe, comme d'ahbitude!<br /> bisous
S
bravo, elle est superbe ta carte !!!<br /> bizz, sev
Publicité