Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
8 novembre 2008

Merci Nicole


BONJOUR


Aujourd'hui j'aimerais vous présenter une très jolie carte faite par Nicole d'après mon sketch de la Compagnie des Elfes de cette semaine.

Nicole n'a pas de blog mais elle me fait partager ses créations via les mails. J'ai un peu l'impression d'être égoïste en les gardant que pour moi donc aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer ce que fait Nicole.

SKETCH_20MAODREN_201

SKETCH_20MAODREN_202

Merci Nicole et bravo pour cette magnifique carte
(Surtout n'hésitez pas à l'encourager via cet article)

Et oui NICOLE c'est ENFIN décidé à créer son blog

http://kdmck.canalblog.com

MILLE SCRAPBISOUS

Signature


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique cette carte ... <br /> Bisous,<br /> Audy
F
c'est dommage qu'elle aie pas de blog car la carte est superbe !!!
E
wow j'adore c'est magnifique! Ca donne envie de savoir comment elle a été faite!
G
Elle est superbe, Bravo Nicole !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
V
Très belle ! J'ai la chance d'avoir reçu une magnifique participation de Nicole à mon CJ rouge et noir, une merveille et je l'ai encouragé plusieurs fois à créer son blog ! peut-être cele viendra t-il ? Gros bisous à vous deux ! Val
Publicité