Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
4 novembre 2008

Mon premier sketch


BONJOUR


Aujourd'hui c'est une grande première pour moi puisque c'est à mon tour de proposer un sketch pour  le challenge de la Compagnie des Elfes de cette semaine.

Oh la la pas facile, je n'ai pas l'habitude de faire des sketchs. Je vous propose donc ce sketch tout en rondeur et sa carte aux couleurs de Noël

J'espére que ce sketch vous inspirera


Sketch


ET VOICI MA CARTE AUX COULEURS DE NOEL

Carte_ronde_1

Carte_ronde_2



APPEL A DT

Je profite de ce post pour vous rappeler que nous sommes à la recherche d'une gente dame pour nous rejoindre sur

Pour plus de détails c'est ICI

N'hésitez pas à postuler, le but de cet appel n'étant pas de trouver une copie de nos styles mais des personnes ayant un style différent tout en respectant l'ambiance du blog

GOTHIQUE - FEERIQUE - CELTIQUE - MEDIEVAL


MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça fait quelques jours que je viens me balader sur ton blog et je vais de merveille en merveille.<br /> J'adore ce que tu fais. Je ne scrap pas (pas encore) mais ton blog est l'un de ceux qui me donne vraiment envie de m'y mettre! Franchement: BRAVO! c'est splendide!
P
Un grand merci pour l'originalité de ce sketch, ta carte est à tombé par terre, comme toutes tes créations d'aprés ce que je viens de visiter.<br /> J'avais encore jamais vu un blog comme le tien, il est vraiment top et super agréable à regarder.<br /> Quel beau travail !!!<br /> Bisous
1
Bonsoir Maodren,<br /> Merci pour ton commentaire et ravi de savoir que tu vas te lancer dans le mobilier en carton.<br /> Merci de me tenir informé de tes créations.<br /> A très bientôt<br /> JMP - 100%Carton
V
ta carte est superbe ( peux tu m'ecrire stp j'ai qq chose à te demander à moins que je trouve ton adresse sur ton blog :))<br /> bises vero2A
B
rhoooooo dis-donc la miss, pour une premiere, tu nous fait un truc pas facile :) moi qui voulait le tenter alors la....heuuuu...oui bon.... je ne crois pas que j'ai la tete sur mes epaules en ce moment avec l'anniv. de Anais ...mdr !!! en tous cas, tres reussi, j'adooooore ton jeu d'encre comme d'habitude :) (j'ai commence' a me faire des sketches aussi mais alors ...tres tres simple :)<br /> bises a toi la miss xxx
Publicité