Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
21 octobre 2008

Challenge Compagnie des Elfes


BONSOIR


Cette semaine ISA nous a proposé un trés beau sketch qui m'a inspiré cette petite carte pour Halloween. Allé lui rendre visite son interprétation de sketch est tout aussi jolie.


Compagnie16



CHALLENGE FAIS MOI PEUR

Je vous rappel qu'un ptit concours pour gagner un trés beau lot de la Compagnie des Elfes vous attend en ce moment sur SCRAPSANCTUARY.



Pour participer c'est simple, il vous suffit de faire une ptite carte pop up pour Halloween, le but étant de surprendre son destinataire

Vous avez jusqu'au 14 novembre pour participer

MILLE SCRAPBISOUS & BONNE CHANCE A TOUTES

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe que dire de plus
M
J'adore tes cartes et la deuxième est à tomber j'ai le coup de foudre elle est splendide !!!<br /> Bisous<br /> Isa
S
mille bravos pour ttes ces superbes cartes !!!!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> Steff
L
La carte automnale : superbe !<br /> Halloween, ce n'est pas mon truc mais ta carte pop up : une petite merveille !<br /> Bises<br /> Isa
P
Wouaaaaaaaaaaaaa c'est SUPERBE !!!!!!
Publicité