Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
8 octobre 2008

Carte Halloween pour la Compagnie des Elfes


MERCREDI !!!

 

Mais je suis complétement à la bourre moi
Bon allé vite une ptite carte pour la Compagnie des Elfes


Cette semaine un trés joli sketch de Scrapdébo avec un théme imposé : HALLOWEEN
Bon depuis le temps que je vous fais des cartes Halloween, je ne pouvais pas ne pas faire celle là !!!




Compagnie14

100% tampons de la Compagnie des Elfes et encres Distress

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super mignone !!!
C
Ils sont beaux les tampons de la compagnie des elfes,belle réalisation Biz
M
mon precedent message était destiné a la carte pour la compagnie des elfes mais tu l'as compris
M
ET BIEN PAS DANS TES HABITUDES ET POURTANT UNE SUPERBE REUSSITE
S
Superbe !!
Publicité