Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
24 septembre 2008

Challenge Compagnie des Elfes


BONJOUR


Avant de commencer j'aimerais vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé à notre BB

Nous avons déjà reçu plusieurs participations à notre premier challenge et ça, ça nous fait super plaisir. Je vous rappel que ce premier challenge n'a pas de date de fin mais nous attendons tout de même vos pages avec impatience.


CHALLENGE COMPAGNIE DES ELFES


Pas beaucoup de temps en ce moment mais toujours un ptit moment pour scraper les challenges de Bri Compagnie des Elfes. En plus Bri a plein de nouveauté en boutique

Perso j'ai craqué pour les tampons Baroques (tampon de fond de ma carte)


Compagnie_des_ELfes12

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir,<br /> <br /> je te felicite pour ton blog, tes réalisations sont superbes. Je vois qu'une de tes filles est gothique comme l'un de mes fils.<br /> gros bisous
E
Elle est sublime ta carte.<br /> Un vrai régal.<br /> Bises.
P
Ton fond est superbe, c'est pas seulement le tampon, c'est ta façon de faire avec les encres! Ta carte entière est superbe! J'y retrouve les éléments traditionnels d'Halloween, avec une touche d'originalité supplémentaire. Je m'étale là... Bisous
S
trsè belle! et j'aime beaucoup la photo et le tampon de fond<br /> bises
M
J'aime bcp ta carte ! Elle est vraiment superbe ! Et ce tampon, une véritable petite merveille !<br /> Bises.<br /> MARIE
Publicité