Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
15 août 2008

Challenge Compagnie des Elfes


Le sketch de cette semaine de la Compagnie des Elfes est de Debby, je l'ai trouvé magnifique et je me suis dit que ce serait parfait pour vous remercier de vos merveilleux cadeaux.

Le temps me manque hélas pour vous en faire une à chacune (j'en suis sincérement désolée)

Cette petite carte est pour vous toutes ...

Compagnie_des_elfes8


MILLE SCRAPBISOUS

Signature


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie carte, très gentille attention de ta part :)<br /> Merci.<br /> <br /> Bisous
S
tout simplement splendide!
A
merci beaucoup maodren , elle est superbe .<br /> <br /> je tenais à te remercier aussi pour cette magnifique carte que j'ai reçu pour mon anniversaire : j'adoore. je suis rentrée de vacances hier c'est pourquoi je te remercie sur le tard. gros gros bisous .
V
Merci à toi pour ce chef-d'oeuvre ! Tu as vraiment un talent incomparable ! Bises ! Val
M
la petite fée à encore réaliser un chef d'oeuvre<br /> bravo j'adore<br /> bisous<br /> BM MAMYPASSION
Publicité