Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
14 août 2008

Challenge Anniversaire


BONSOIR


Voilà j'ai pris en photo toutes les petites merveilles que vous m'avez envoyées. J'ai préféré faire un slide pour que ce soit plus convivial.

Je sous souhaite donc une bonne projection et encore un grand MERCI pour toutes ces magnifiques réas.


 

 

Pour toutes celles qui auraient peur d'avoir passé la date, pas de panique vous avez jusqu'a la fin du mois pour participer si le coueur vous en dis

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou ma biche, désolée de n'avoir pu participer a ce bo kdo collectif<br /> entre les vacances et les travaux, j'ai completement oublié<br /> en tout k tu as été gatée, et j'imagine ta joie a l'ouverture de toutes c enveloppes<br /> jte bisoute a tout bientot
Q
Et bé voilà ce que c'est de ne pas aller sur internet pdt un moment... Très bon anniversaire mistinguette!!! Même si je suis un peu en retard... Je te fais pleins de bisous!!!
C
Bon je reviens sur ce que j'ai dit et y participe. J'espère sincèrement que ça te plaira. Je l'avais fait. J'avais honte quand j'ai vu tout ce qui avait été réalisé.MAis j'espère vraiment que tu l'aimeras autant que j'aime cette réa. Je l'ai envoyée au jourd'hui en colissimo.Bisous tout plein, tout plein
S
ça y est me revoilou (les vacances c'est fini !!) <br /> Qu'est ce que tu as été gâtée, toutes ces petites cartes et réas sont superbe !! encore une fois un Joyeux anniversaire !!!<br /> Bisous<br /> Monique
V
Wouah, tu as été gâtée ! Que des merveilles ! Tu as fait des émules dans ton style ! Une belle galerie ! Cette journée a du être merveilleuses ! 40 ans ça se fête, j'espère que tu t'es bien amusée !<br /> Bisous ! Val
Publicité