Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
5 août 2008

Viona Art


+++BONJOUR+++


Non non je n'étais pas en vacances, juste une fois de plus en panne d'internet !
C'est ça d'habiter un ptit coin perdu au milieu des marais !!!

J'ai tout de même scrappé pendant ce temps.

Voici le ptit "canvas" sur liége que j'ai fait pour remercier VIONA de m'avoir autorisé à utiliser ses magnifiques photos. J'espére qu'il lui plaira car je suis totalement fan de ses photos !!!

Viona

Un grand MERCI pour tout les petits paquets que je reçois pour mon anniversaire, j'ai hâte d'être le 13 pour découvrir toutes les petites merveilles que vous m'avez envoyé.

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ton canvas!
S
époustouflant ,c'est vraiment un univers de fou j'adore continue <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
pfiouuuu quoi dire à part : c'est beau !!!
K
C'est vraiment magnifique, le liège j'adore et la mise en page est très rafinnée!!<br /> Bizou bizou
T
wahoooooo<br /> c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité