Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
26 juillet 2008

Marque page masculin


HELLO


Le soleil brille, les ti ziozios gazouillent, whouaaaa mais c'est enfin l'été !!!

Vous vous souvenez du marque page d'Angélique ? non ? petite piqure de rappel ICI

Et bien mon chéri était un peu jaloux et m'a dit ben et moi j'en ai pas avec un air tout triste ! Je me suis donc mise au travail.
Mon homme est féru d'aviation, j'ai essayé de lui faire un marque page dans ce style mais faute de tampons d'avions, j'ai fait ce que j'ai pu.

Mais au final ça lui plais, donc ...

Marque_page_Robin


Il y a quelques temps de cela j'avais vu une magnifique carte sur le blog de Sylvie - SYL DECO en com je lui avais mis : je veux la même !!!

Et bien voilà ce que j'ai trouvé dans ma BAL, une magnifique carte trés naturelle comme Sylvie a le secret. En plus le blog de Sylvie regorge de magnifiques photos de fleurs, moi j'adore !

- MERCI Sylvie -

Sylvie1

Sylvie2

Je voulez encore vous remercier pour toutes vos participations à mon challenge anniversaire.

J'ai déjà reçu quelques petits paquets mais je ne les ai pas ouverts, je les gardes pour le 13. Par contre mettez votre nom ou pseudo au dos de l'enveloppe pour que je puisse vous confirmer qu'il est bien arrivé.


MILLE SCRAPBISOUS

Signature



Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton marque page est génial, très masculin et vintage, j'adore!
P
J'adore ce marqu-page! Bravo!!
A
j'adore !!! c'est vraiment une super réussite.
C
Ce marque page est sublime, et bien mis en valeur par la photo avec les lunettes le bouquin. Ca donne un air un peu rétro. Très chouette<br /> Bises<br /> coquelicot
M
Je craque complètement sur ton marque page, il est sublime!!!
Publicité