Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
25 juin 2008

Une tite carte pour les USA



Aujourd'hui une cartounette qui est partie pour les USA, oui oui le paradis du scrap.
Cette petite carte est pour Allison FRAN. Allison tiens une boutique web

FRANTICSTAMPER

Je vous recommande cette boutique, tout d'abord pour son choix puis pour la gentillesse et la disponibilité d'Allison et cerise sur le gâteau Allison est française

(ça m'a bien aidé par ce que je ne spik pas du tout englich !)


Voici donc cette petite carte qui est également le challenge carte n°11 de Créablabla

Oui je sais je suis un peu en retard !!! oh juste un peu


Creablabla


LE SKETCH DE DEPART

(Oh j'en suis pas si loin quand même)


MILLE SCRAPBISOUS

Signature



Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai oublié l'essentiel lol : ta carte, elle aussi est wow !!!
A
je commande peu chez Fran parce que sinon je me laisse aller mais c'est vrai qu'elle est serviable, très gentille et que sa boutique est... wow !!!
S
SUblime !! j'adoore... et les papillons extras !!!
M
superbe ta carte!<br /> bravo<br /> bises<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
S
Hello ma belle revenante !...Tout d'abord, ta tite cartounette est "so beautiful" ... et pis j'aimerai bien savoir ce qu'a mon p'tit bout'chou d'Esteban ?!... Tu me donneras de ces nouvelles dis ?<br /> J'te bisouilles tout plein, Samsam
Publicité