Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
18 juin 2008

Merci Pati


Est ce que vous vous souvenez que j'avais envoyé une petite page la semaine dernière pour le CJ de PATI ?

Et bien aujourd'hui j'ai reçu cette superbe pageounette en retour.

Elle est superbe ! en plus Pati a choisi un papier DCWV dont je suis folle.
MERCI PATI ça me fait tellement plaisir que je ne sais plus quoi dire !

Je vous laisse admirer le travail


Pati1


Pati2

Quand je pense que tu avais le trac !!! Tu ne pensais quand même pas que ça n'allé pas me plaire ?!!! Je n'ai quand même pas aussi peu de goût ! MdR

Bon sur ce je retourne à mes ptites visites de vos blogs, a tout de suite chez vous


Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh là là comme c'est beau tu as été superbement gatée !
V
étant fan des elfes, là je dois dire que cette carte est magnifique... je ne sais quoi dire d'autre je suis scotchée<br /> bisous vali
V
elle a fait fort !! dans ton style ! bravo !<br /> <br /> (au fait je me suis autorisée à m'inspirer de ta carte pop up.. j'étais en panne complet d'inspi et comme ta carte ets superbe !! )<br /> bisous
P
ohhhh la la !!! qu'est ce que c'est beau...<br /> bravo à Pati et biz à toi !
P
J'adore l'image de la 2ème page, elle est magnifique. Je suis une fan de Siudmak su tu connais il illustre beaucoup de romans science-fantaisy et cela ressemble à ce qu'il fait !
Publicité