Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
16 juin 2008

Challenge Compagnie des Elfes


Allé soyons fous ...

2 posts dans la journée !!!

C'est une tite carte que j'ai faite hier soir pour le challenge de la Compagnie des Elfes d'aprés un trés joli sketch de POUPETTEVAL.

Encore une carte 100% DIstress & Tampons et en plus encore verte !!!
Pas beaucoup d'imagination la Maodren !

Bon allé assez de blabla place au scrap ...

Compagnie_des_elfes2


Compagnie_des_elfes2


Je voulais profiter de ce post pour vous montrer les magnifiques tampons qu'a réalisé pour moi la reine des Elfes, j'ai nommé Brigitte de la Compagnies des Elfes.

Les dessins des tampons sont de bibi !

Vous pouvez demander à Brigitte de réaliser vos tampons d'aprés un dessin papier ou informatique. Elle se fera un plaisir de faire tout vos caprices !

DSC02920

Mais ceci n'est que le début car j'ai plein d'autres tampons qui me trottent dans la tête.

Merci Brigitte pour m'avoir permis de réaliser mes caprices - LoL

Cette fois ci c'est fini, je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour tout ces mots de félicitation - MERCI du fond du coeur.


MILLE SCRAPBISOUS
MAODREN


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette carte est superbe. Je viens de faire un tour sur ton blog et toutes tes créas sont plus belles les unes que les autres, très originales en plus. Bravo à toi pour ta créativité!!!
S
Waouh !!! sublime ta carte !!!<br /> Et te tampons sont vraiment chouettes...
C
Vraiment trop trop beaux !
S
ta carte est absolument splendide<br /> et tes tampons sont divines <br /> bizzzzzzzzzzz
P
Elle est magnifique !!!!! Elle est féérique !!!!<br /> Bravo !
Publicité