Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
7 juin 2008

Challenge Sandrine VACHON


- HELLO -


Encore un challenge carte ! En ce moment j'ai un peu la flemme de faire des pages 30 x 30.

Cette fois ci c'est celui de Sandrine VACHON. Sandrine a demandé que l'on fasse une carte masculine d'aprés ce sketch



Voici donc mon interprétation
100 % Distress & tampons

Vachon_1

Finallement cette carte ne sera pas une carte mais la couverture d'un mini. Et oui Ange fêtera son anniversaire à Paris cette année donc cette carte est parfaite.

Je profite de ce post pour féliciter une fois de plus mes coupines ANA, KIKI & KIANEL qui viennent d'être sélectionnées pour rejoindre la DT KATZELFRAFT

BRAVO LES FILLES, JE SUIS TROP FIÈRE DE VOUS !!!


Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour tout ces gentils coms que vous me laissez.


MILLE SCRAPBISOUS
MAODREN


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe interprétation... on ne peut plus masculine ! Bravo pour ce travail à la distress !<br /> Bises.<br /> MARIE
S
Cette carte est vraiment magnifique !! Tu manies la distress à merveille !! Bravo !!
S
très belle et très masculine!
G
Elles sont belles tes cartes, vraiment superbes !<br /> Biz
S
Salut ma Louloute !!! Juste ces mots pour avoir de tes nouvelles, car on ne s'est pas beucoup "lû" ces derniers temps, et puis je viens de voir que je n'avais pas sauvegarder ton adresse, du coup,en faisant le ménage dans ma boite aux lettres, je l'ai supprimé ( 2 main gauche, une tête de linotte, et les neuronnes à l'envers ... ça m'aide pas beaucoup !...)<br /> J'attend tes nouvelles, j'aura queq'chose à te demander. Bises, Sam
Publicité