Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
3 mai 2008

Page rétro


Hello

Vous avez vu comme il fait beau ? Le printemps se serait il enfin décidé à venir nous rendre visite ? !!!

Depuis quelques jours je n'ai plus d'internet, voilà pourquoi je ne répond pas à vos coms et mails (n'allez pas croire que vous ne m'interressez plus !!!). En principe je devrai à nouveau avoir internet lundi mais bon ...

Donc j'ai volé une connexion internet le temps de vous mettre en ligne la page que j'avais faite pour CREABLABLA.

Le ptit canon sur la photo, non pas la boule de poil !!!
C'est MAODREN ! et oui elle était mimi la Maodren dans ce temps la !


Et comme je sais que vous êtes curieuses, voici les ptits détails de la page


1971_1 1971_2

Je vous souhaite une bonne journée pleine de soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette petite fille est devenue une superbe femme qui a un talent fou<br /> bravo bisouilles
K
que vous êtes mignon tous les deux sur cette photo et comme on dit le chien ressemble souvent à son maitre et inversement.lol.........mais dans ce cas là, c'est adorable.<br /> très jolie scrap maodren !<br /> je vous embrasse !!grosse bise, à très bientôt<br /> <br /> Camille.P
A
ben mince alors, j'étais pourtant convaincue d'avoir laissé un com... bon, ben en tous cas c'est une merveille et je suis impressionnée par la photo, tu n'as pas changé du tout !!!
S
Cette page est ... magique !!!<br /> Et t'es toute mimi sur cette photo ! A croquer !!!
L
cette page en liège est magnifique trop belle et effectivement quelle pin-up cette petite Maodren trognon et le toutou on dirait une peluche!!!<br /> gros bisous
Publicité