Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
21 avril 2008

Pur bonheur


Bonsoir à vous qui passez me voir

Mais si, mais si, je scrappe toujours ! (Je ne pense pas que c'est demain la veille que je vais arrêter !!!)

C'est juste qu'en ce moment je suis sur 2  minis à la fois ! Ben oui quand j'ai une idée il faut que je m'y mette aussitôt, du coup j'ai du mal à finir mais bon ...

J'en ai terminé un hier mais je n'ai pas encore fait les photos par contre je vous présente ma tite carte
ISMAKI de la semaine.
Cette fois ci ce n'est pas une photo zarb mais juste un ptit BB d'
ANNE GEDDES. J'aime beaucoup cette artiste et j'aimerais rendre hommage à son travail avec cette petite cartounette.


Maintenant j'aimerais vous faire partager un petit bonheur.

Ce petit bonheur c'est ma copinette VAL qui me l'a fait mais plustôt que de jacasser voyez plustôt par vous même comme c'est beau.

 

Val1 Val2


Val3

Oui oui vous pouvez le dire je suis une petite veinarde
MERCI VAL  pour ce magnifique cadeau


Je vous souhaite une bonne nuit pleine de rêves de scrap !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super mignon!
K
c'est vraiment du pur bonheur !<br /> j'adore !<br /> kiki :)
S
toujours aussi sublime <br /> biz
C
magnifique carte j'aime beaucoup !!!<br /> sympa le mini de val !!!!
V
ta carte est splendide
Publicité