Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
15 avril 2008

Love ...


Hello

Vous avez vu ça ? Il fait enfin beauuuuuu et je ne suis pas en vacances ! Grrrrrrrr

Alors aujourd'hui c'est ... ISMAKI, bien sur.

Bon à vrai dire au début j'ai failli ne pas la faire par ce que le sketch ne m'inspirait pas trop. Puis une fois que j'ai posé ma photo sur ma page c'est venu tout seul, comme quoi faut toujours essayer.

Enfin bref au final
jl'aime bien ma ptite carte (même beaucoup !!!) et vous qu'en pensez vous ? Elle est toute mimi, romantique y tout, y tout ...



Pour les petites curieuses qui veulent tout savoir, la fenêtre est juste un ptit morceau de carton ondulé trés fin, encré sur les bords. Les ptits coeurs sont en mousse (décos pour mariage !) et tamponné à la Stazone noire. Voilà vous savez tout, je n'ai plus de secret !!!

Ismaki15_2

Pour répondre aux questions que l'on me pose sur les photos que j'utilise pour faire mes cartes, je les trouve sur le net. J'ai beaucoup de photos de ce genre sur mon ordi (+ de 800). Donc je ne suis pas prête d'arrêter de faire des ptites cartes !!! et vu que j'ai l'impression que ça vous plais aussi ...

MERCI à toutes pour vos visites et vos mots d'encouragements,
Ce blog est le mien oui mais sans vos visites il n'a pas d'utilité !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes cartes sont uniques et vraiment merveilleuse !!!j'adore venir chez toi a chaque fois je suis sur le ...lol<br /> <br /> bravo continue de faire des cartes moi j'admire !!!!!!!!sev
S
bravo pour ta carte , il en ressort quelque chose d'un peu hynoptisant ( heu pas sure de l'orthographe de ce mot lol )<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Steff
K
encore une fois, une carte qui sort de l'ordinaire !<br /> bravo !<br /> kiki :)
C
magnfique carte , bravo!!!<br /> bisous<br /> mamounette
S
c est magnifique........ plus je visite ton site plus je vois de belles choses. ca fait rever!!<br /> merci
Publicité