Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
10 avril 2008

Mes petits coups de coeur


Bonsoir

J'espére que vous allez bien.
Ce soir pas de scrap.
Juste un ptit article pour vous présenter une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps.
Au file de mes ballades sur le net je rencontre des scrapeuses pour qui j'ai des coups de coeur. Souvent se sont des filles pas trés connues mais trés talentueuses. J'aimerais pouvoir vous les faire découvrir.

J'ai donc eu l'idée de créer une rubrique "COUP DE COEUR" juste en dessous de mon compteur de visites en haut à droite. Pour le moment je ne sais pas la périodicité de mes coups de coeur, ça dépendra de mes petites promenades sur le net mais une chose est sur

SURVEILLEZ cette rubrique !!! vous aurez de belles surprises.

Moi j'adore vos visites et surtout lire vos petits messages ça me donne encore plus envie de continuer. C'est pourquoi je vous propose une petite ballade chez elles et si vous aimez ce qu'elles font dites leurs.

J'espére que mes coups de coeur vous plairont ! et si vous avez également eu des coups de coeur n'hésitez pas à laisser l'adresse ici

Je vous présente donc mon premier coup de coeur - SAMOUNETTE
Mille scrapbisous & merci de m'avoir lu



Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une super idée...Et c'est vrai que son blog vaut le coup d'oeil!!!Merci
S
bonjour c est la premiere fois que je visite ton blog grace a brigitte d australie (petit coucou).<br /> je suis nouvelle dans le milieu et je voulais juste te dire merci parce que tes rea sont magnifiques et que ca me donne encore plus envie de continuer<br /> a bientot sophie
T
voilà une idée qu'elle est bonne ma belle!! bisous
N
Hé bien c'est une super idée!!!!!!!!Bizzzzzz
M
c est 1 tres bonne idée de nous faire decouvrir tes coups de coeur<br /> bisooooooou
Publicité