Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
7 avril 2008

Version scrap


Bonjour


Comme vous le savez j'étais à VERSION SCRAP ce week end.
Le salon en lui même, pas grand chose à dire. A vrai dire même un peu déçu, peu de nouveautés. Juste un truc que j'ai trouvé mais je n'ai pas pu l'avoir sur place donc j'attend qu'il me l'envoie. Je vous en parlerais donc plus tard et en image !
(comme ça vous reviendrez me voir !!!!)

Par contre j'ai fait de magnifiques rencontres. Vous aimeriez bien savoir qui j'ai rencontré !

Ok allé j'y vais, je vais tout vous dire

Tout d'abord honneur à celle avec qui j'ai passé une bonne partie de la journée et qui en plus d'être une fantastique scrapeuse est une fille en or,

J'ai nommé Ann O n'hym, oui oui je parle bien de toi ANA.

mais aussi GRAZIELLA (d'ailleurs je vous confirme c'est une vrai princesse !),
ma tite Fée VIRGINIE 57, CYNTHIADELPH (3 filles talentueuses et pleine de peps ! malgrés la fatigue du salon !),
NATH et KIANEL que j'avais hâte de rencontrer.

Ainsi que Princess boo et son chéri !, Limaye, Flamenco, Daniela,  Kali.

Hélas je n'ai pas pu voir Myriam, Kiki, Chrys et Angelthim mais vu le monde, je suis déjà bien contente d'avoir pu recontrer autant de scrapeuses que j'apprécie.

J'ai également fait la connaissance de Place des LOISIRS et plus particulièrement Thierry et Brigitte avec qui nous avons passé de bons moments.

MERCI a vous tous pour ces 2 jours


Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien je te retourne me compliment sauf qu'il n'était pas nécessaire de me citer en gros (smiley qui devient tout rouge) d'autant que j'étais plutôt très impressionnée. En tous cas je suis ravie de cette rencontre ;)
P
Moi j'y suis allée Vendredi... ç'aurait été sympa de se croiser...
M
pour moi aussi ça a été un vrai bonheur !
J
Bonjour Dominik! C'est Jérémy de version scrap (place des loisirs)<br /> Je passe sur ton blog et je trouve toutes tes pages superbes avec une petite préférence pour le mini album palette et la page "girl power"!<br /> J'ai passé un très bon dimanche en ta compagnie j'espère qu'en rentrant chez toi tu n'étais pas trop fatiguée de ton week end :)<br /> A bientôt<br /> Jérémy
S
ravie moi aussi!!! n'oublie pas de m'envoyer nos trombines!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> nath
Publicité