Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
3 avril 2008

Challenge Ismaki 13


Coucou

 

Et bien vous savez quoi ? J'ai réussi à faire le challenge ISMAKI 13
Oui oui j'ai trouvé un ptit peu de temps, Pfffff trop forte la Maodren hihihiiiiiii

Bon ok encore une photo étrange mais bon vous allez vous y habituer à mes trucs bizarres
En tout cas un grand MERCI pour l'accueil que vous faites à toutes mes bizarreries


Voici donc une petite carte d'un mannequin gothique trés connu Wednesday Mourning

Par contre mon scan est à moitié flou et je comprend pas pourquoi - je suis désolée


Cette petite carte je te la dédicasse CANDYNEIGE
si vous lui rendez une petite visite vous comprendrez pourquoi

1000 SCRAPBISOUS


Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai découvert ton blog grâce à un lien sur celui de Candy. Tes réas sont magnifiques, FANTASTIQUES!
B
ouhhh j'ai raté pleins de choses !!! c'est superbe !<br /> le mag est prêt ma petite Maodren, je dois partir bientôt, je reviens ce soir te donner le code :) biz
A
trop trop class, des couleurs comme j'aime avec beaucoup de raffinement
S
Elle est magnifique ta carte et la photo est vraiment superbe...
N
terrible cette carte! j'adore l'admosphére qu'elle dégage, un brin de mystére.......<br /> scrapbisous<br /> Nettymary
Publicité