Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maodren Scrapland
7 mars 2008

Ma tite fée


Bonjour tout le monde

Avez vous déjà rencontré une fée ?


Moi oui ! Ma ptite Fée à moi c'est Virginie
Virginie elle fait des trucs c'est
inimaginable, à croire qu'elle a une baguette magique.

Il y a deux 2 jours ma tite fée ma envoyé un peu de poudre magique !
Oui oui regardez ce que j'ai découvert dans ma BAL


Cadeau

Mais à vrai dire la magie elle marche pas trop avec moi !!!


J'ai donc essayé de faire du Virginie pas pour te copier ma bichette juste pour te remercier de ce gentil cadeau mais rien à faire tu avais raison c'est toujours du Maodren !!!!
Gros bisous ma tite Fée


Je profite de ce billet coup de coeur pour vous présenter une scrapeuse pas trés connu mais qui deviendra trés vite une grande tellement son talent est immense !

Cette page est d'elle, allez visiter son blog ça vaut vraiment le détour

VAL DU LAC


Un grand MERCI à toutes celles et ceux ! qui passent me voir et me laisse des ptits mots, c'est un bonheur à chaque com.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
la page avec l'ange, c'est de la bombe!!!! Elle est SUPERBE!!!
A
j'adooore ce que tu fais
C
Je fonds, ta page est superbe
P
Ta page beauty est impressionnante de beauté... quelle classe ! quel raffinement !!!! j'aime baucoup !
C
Arrête, elle est SUPERBE ta page! J'adoore !
Publicité